Le nanoneedling est une prestation effectuée avec un appareil électrique, appelé Dermapen, aux allures d’un stylo classique. Composé de 36 minuscules aiguilles (aiguilles à usage unique), cet outil va percer à profondeur variable l’épiderme et le derme créant ainsi des microcoupures, invisibles à l’œil nu. Ces coupures vont permettre au sérum choisi de pénétrer en profondeur et d’agir plus rapidement. Le nanoneedling va stimuler le processus naturel d’auto-guérissons de la peau, ainsi que la production de collagène et d’élastine.
Le Bbglow se base sur le même principe que le nanoneedling. Grâce à des nano-aiguilles encore plus fines, on applique un nouveau sérum, cette fois-ci teinté.
Il va permettre d’unifier et d’apporter de la luminosité au teint. Cette technique est également efficace pour corriger les taches et les rendre moins visibles
Pour arriver à un résultat efficace et durable, il est recommandé de faire 3 à 6 séances, espacées d’environ un mois.
Après une première session, il faudra être patiente les résultats sont préfestif et seront visibles au fil du temps, le nombre de séances est à fixer en fonction des problèmes à traiter.
Le soin dure 1h environ
Ces effets vont permettre d’atténuer les taches, réguler l’excès de sébum, et resserrer les pores. La peau, se régénérant plus rapidement, l’acné (légère à moyenne) s’estompe au fil des jours.
Chaque peau étant différente, la technicienne choisit le sérum à injecter en fonction des caractéristiques de peau, qu’elle soit acnéique, grasse, mature, sèche ou mixte. Le nanoneedling convient à tous les phototypes de peaux.
Si cela peut faire peur, je tiens à rassurer sur la pratique, il s’agit d’une technique non-invasive qui donne des résultats réels et visibles.
A la fin de la séance on finit le soin toujours par une séance de luminothérapie.
Cette dernière étape va permettre à la peau de se régénérer grâce à une multiplication des cellules, mais elle va aussi augmenter la production de collagène et favoriser la circulation des flux sanguins.
Il existe plusieurs types de lumières, selon le problème rencontré : du rouge contre les cicatrices, du bleu pour l’acné et du vert pour les taches.
Après la séance à la maison au quotidien, une bonne routine est essentielle, utiliser de bons produits, adapté aux besoins de votre peau afin d’obtenir des résultats durables.
On commence par un nettoyage de peau complet grâce à une mousse nettoyante, un exfoliant. Une fois la peau préparée, le passage au Dermapen commence. La technicienne effectue des mouvements circulaires sur l’ensemble du visage, afin de faire pénétrer le sérum en profondeur, grâce aux nano-aiguilles
Après avoir stimulé toutes les zones du visage, la technicienne procède à un massage pour faire pénétrer les principes actifs du sérum. Puis, pour hydrater en profondeur, elle applique un masque en tissu, aux pouvoirs apaisants, puis on installe la luminothérapie pendant 15/20 min.
Enfin, on termine avec une crème apaisante.
Glamysbeaute.fr site réalisé par AFR-DIFFUSION Copyright © 2021 / – – – Mentions légales / Politique de confidentialité – – – / – – – Centre de confidentialité – – –